Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

Architecture , Design et matériaux composites en Italie

21 Août 2010 , Rédigé par Ipsus Publié dans #Dans L'AIR DU TEMPS

mxp-4.jpg
A l'occasion de recherches sur internet,
je suis tombé sur un site technique sur les Composites. 
mxp-9.jpgLe Projet est à Milan ,
l’architecte : Riccardo Roselli
 
Bien que Conseiller indépendant dans la filiére BOIS,
je suis toujours intéressé par les nouveaux matériaux
 
voir la suite ( illustrée ) de cet article, sur mon autre blog :
 
 mxp-27.jpg
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles dans la presse française,
mais via twitter en anglais
que j'ai reportés en fin d'article
 mxp-11.jpg
 Ouverture à Milan le 1/10/2010 http://bit.ly/9NSiCw
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :