Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

Mylene Farmer 2020

18 Septembre 2020 , Rédigé par Ipsus Publié dans #MUSIQUE

 

Mylène Farmer a surpris ses fans en dévoilant un single inédit, baptisé L’âme dans l’eau.

Un titre qui annonce son documentaire événement, L’Ultime Création.

Découpé en trois parties, il sera disponible à partir du 25 septembre 2020 sur la plateforme Amazon Prime Video.

 "Nous avons travaillé sans relâche, raconte la chanteuse.

 L'envie de surprendre, de dynamiter les codes établis".

Cette série documentaire revient sur la création de ses derniers spectacles, en juin 2019 à Paris La Défense Arena.

"C'est le bon moment. M'approcher de vous, plus près, de plus en plus près"; c'est ce que déclare la voix de Mylène Farmer dans la bande-annonce du documentaire Mylène Farmer, l'ultime création

Mylene Farmer 2020

Pour l'anecdote, ce morceau s'avère être une reprise de "Ulay, Oh" signé How I Became The Bomb, un groupe venu des États-Unis.

Sorti pour la première fois en 2015, le titre a ici été revisité par Mylène Farmer qui a apposé des paroles françaises tout en gardant la mélodie intacte.

Tout en imposant un univers particulier entre mélancolie, provocation et ambiguïté, Mylène Farmer est devenue une artiste incontournable de la variété française, figurant régulièrement en tête des ventes de disques et recettes de concert.

Sujette à un culte phénoménal, elle a su garder une part de mystère autour de sa personnalité tout en restant en dehors du système.

La jeune interprète de « Libertine » en 1986 a grandi avec un public fidèle et semé sa carrière de tubes comme « Pourvu qu'elles soient douces » (n°1 en 1988), « Désenchantée » en 1991, avant une métamorphose entre rock et dance façon Anamorphosée (1995) et Mylenium Tour.

Femme d'affaires avisée ou équivalent francophone de Madonna, Mylène Farmer continue de remplir les salles à l'occasion de la sortie des albums Avant Que L'Ombre (2007) et Point de Suture (2009), avant une consécration au Stade de France à l'automne 2009. Le disque suivant, Bleu Noir (2010) témoigne d'une nouvelle métamorphose et en 2012, Mylène Farmer dévoile enfin un peu d'elle-même sur Monkey Me.

En 2015, c'est sans son compositeur et producteur fétiche depuis ses débuts, Laruent Boutonnat, qu'est confectionné l'album Insterstellaires, comprenant le duo « Stolen Car » avec Sting. Trois ans plus tard a lieu la collaboration avec Feder pour l'album Désobéissance et ses deux numéros un « Rolling Stone » et « N'oublie pas », en duo avec la chanteuse LP.

L'année suivante paraît son septième enregistrement en public, Live 2019.

Mylene Farmer 2020
Mylene Farmer 2020

 

mercredi 22 janvier 2020, Jean-Paul Gaultier dévoilait son tout dernier défilé haute-couture.

Un événement qui a réuni un parterre de stars, aussi bien dans le public que sur scène.

Parmi les personnalités qui ont porté une dernière fois les créations de l’enfant terrible de la mode : Bella Haddid, Irina Shayk, Estelle Lefébure ou encore . 

(video)   https://t.co/pD3qv2ndnZ?amp=1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :