Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

Marina Kaye : "Something" ( 2017 )

14 Mai 2019 , Rédigé par Ipsus Publié dans #MUSIQUE

Marina Kaye : "Beaucoup de gens m'ont remerciée de mes chansons car ils ne savaient pas mettre des mots sur ce qu'ils traversaient, donc je me suis dit que sur le deuxième album il fallait que je les soutienne encore plus » ( 2017 )

 

Dans «Something», Marina Kaye revient sur la situation qu’elle a traversée, il y’a un an, entre vide intérieur et solitude.

Elle a d’ailleurs choisi d’illustrer le titre avec une vidéo épurée: un plan séquence de plus de trois minutes, où l’artiste, face caméra, laisse le spectateur lire dans son regard

« "Something" c’est vraiment ma chanson préférée …. Je suis fière qu’un piano-voix totalement épuré, avec seulement mes sentiments mis à nus, ait touché les gens à ce point-là».

Marina Kaye : "Something" ( 2017 )
Marina Kaye : "Something" ( 2017 )
Marina Kaye : "Something" ( 2017 )
Marina Kaye : "Something" ( 2017 )

SomethingPoignant juste comme il faut, c'est probablement le titre qui se démarque le plus de l'album.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si la cover de Explicitest tirée du clip ! 

"Something, si on regarde bien , c’est la cover de l’album - ça a été shooté le même jour et c’était au même endroit.

J’ai toujours voulu faire de cette chanson un joli plan séquence parce je ne voyais pas d’autres moyens de l’exprimer.

C’est pas le genre de chanson où tu vas faire un clip, c’est le genre de truc où tu te mets face caméra et où tu sors les choses, c’est tout. C’était vraiment pour la mise à nue"

Marina Kaye : "Something" ( 2017 )

 

Marina Kaye : "Something" ( 2017 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :