Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

Résoudre les Captchas automatiquement : pour PC ou sur Android

10 Juin 2023 , Rédigé par Ipsus

Depuis 2020 on a déjà été infantilisés avec la gestion Covid

 je ne comprends pas pourquoi on en remet 1 couche pour acceder à des sites internet ?

compter des velos des arbres ou je ne sais quoi d'autre releve de la maternelle !

 Tout à fait d'accord pour des systemes de sécurités quand ils sont intelligents & evitent de perdre son temps

 j'utilise mon blog en interface avec Twitter

et sur Smartphone on peut naviguer aisément et faire des mises a jour y compris en HTML

 

Résoudre les captchas automatiquement

 

Ces  articles expliquent comment effectuer 1 extension sur Chrome  :
choisir 1 appli gatuite

dans mon cas j'ai choisi BUSTER 

 

une fois intégré à Chrome par extension & Redémarré  votre PC....
quand vous rencontrez 1 CAPTCHA débile
vous cherchez le petit logo BUSTER jaune avec 1 coche verte 
👈en cliquant dessus,sous les images à compter, c'est Buster qui " compte les moutons " à votre place  et vous accedez au site concerné
Résoudre les Captchas automatiquement : pour PC ou sur Android
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :