Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

DSK et les 3 F

13 Mars 2011 , Rédigé par Ipsus Publié dans #Dans L'AIR DU TEMPS

Quand j'étais étudiant,j'avais un ami de mes Parents,

à la fin ses années 60 qui avait le sens de l'humour

et racontait ainsi ses débuts :

 

" quand j'ai commencé comme jeune avocat,j'ai ouvert 3 dossiers

que j'appelai les 3 F :

les histoires de Fric

les histoires de Fesses

et le 3é ... F3 ( comme fourre tout )..

 

Au bout de quelques années de pratique j'ai constaté

que les 2 premiers dossiers s'étaient remplis

et que F3 restait presque vide..."

 

En 2011 la réalité a dépassé la fiction

avec l'affaire DSK

et cette video du dernier spectacle improvisé de Patrick Sébastien

est une bonne illustration de cet Avocat sympa

qui n'avait rien inventé http://bit.ly/k6PuUo

 

 

seb-dsk.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :