Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

ECHOES : Leni & Gina

1 Août 2022 , Rédigé par Ipsus Publié dans #Comme au CINEMA

 

sur Netflix, Echoes parle de

« jumelles identiques Leni et Gina qui ont secrètement changé de place pendant des années.

Mais quand une sœur disparaît, leurs deux vies commencent à s’effondrer.

 À première vue, les sœurs ont dirigé double vie en partageant deux maisons, deux conjoints et même un enfant. 

Incarner des jumelles n’a pas été chose facile pour Michelle Monaghan, bien au contraire.

Elle a en effet dû trouver des astuces pour ne pas être complètement perdue sur le tournage.Lors d’une récente conversation avec The Wrap, Michelle s’est ouverte sur les défis de s’attaquer aux deux rôles :

“C’était vraiment, vraiment important, évidemment, d’individualiser ces personnages, ces femmes.

Elles sont très, très différentes. 

J’ai commencé à vraiment développer Leni du début à la fin, puis j’ai développé Gina du début à la fin, et c’était beaucoup. 

Je veux dire, c’est beaucoup à faire en un seul tournage. 

Et je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, maintenant je dois en faire deux ? Comment vais-je faire ça ? »

 “J’ai utilisé Leni, le lion, comme premier-né des jumeaux, a-t-elle expliqué.

“Alors j’a agi davantage comme protectrice. "

les 2 Jumelles;au milieu,la fille d'une des Jumelles & à droite,le père des 2 Jumelles,sachant qu'il y a une 3e soeur,handicapée,suite à une chute,dans leur jeunesse,çà,aussi,faisant partie des mystères : qui l'a poussée ?

les 2 Jumelles;au milieu,la fille d'une des Jumelles & à droite,le père des 2 Jumelles,sachant qu'il y a une 3e soeur,handicapée,suite à une chute,dans leur jeunesse,çà,aussi,faisant partie des mystères : qui l'a poussée ?

 le casting est :  Matt Bomer comme Jack Beck Daniel Sunjata comme Charlie Davenport Karen Robinson comme shérif Floss Jonathan Tucker comme Dylan James Ali Stroker comme Claudia

le casting est : Matt Bomer comme Jack Beck Daniel Sunjata comme Charlie Davenport Karen Robinson comme shérif Floss Jonathan Tucker comme Dylan James Ali Stroker comme Claudia

ECHOES : Leni & Gina
.......... Récapitulatif et fin de la saison 1 d'Echoes expliqués | Examen. L'épisode 7 d'Echoes commence avec Leni et Gina réalisant qu'elles sont seules dans la maison enflammée. Leni veut qu'ils restent ensemble mais à la place, Gina monte à l'étage parce que je suppose que c'est une bonne idée quand l'endroit brûle

Que peut-on comprendre de la fin de Echos sur Netflix ? https://t.co/63tu6UUEKZ

Pour rappel, dans la série Echos, on suit l'histoire de deux sœurs jumelles, Leni et Gina qui, depuis leur enfance, aiment échanger régulièrement leurs vies.

Mais cela va changer du jour au lendemain quand l'une des deux va disparaître mystérieusement.

 

Si la série est compliquée à comprendre par moment, étant donné qu'il devient en plus en plus difficile d'identifier qui est qui au fil des épisodes, la fin est tout aussi complexe. 

 

 

A la fin de la mini série, on voit que Charlie, l'époux de Gina, a publié un ouvrage sur elle. Lors de la promotion du livre, il rencontre une mystérieuse femme habillée en noir qui lui pose diverses questions sur cette disparition.

Charlie explique alors que le corps n'a jamais été retrouvé.

 

 

 

 

 

En rentrant chez lui, il tombe nez à nez avec une des sœurs jumelles...

La confusion est telle que Charlie ne sait pas s'il a en face de lui Leni ou Gina.

 

La femme face à lui répond :

"J'ai tant de comptes à régler, Charlie.

J'ai pensé que je devrais commencer par toi." 

Cette réponse pourrait laisser penser qu'il s'agit en réalité de Gina qui, si elle a disparu, pourrait bel et bien être vivante.

Tout ceci sans compter qu'elle pourrait être la femme qui avait interrogé Charlie.

 

Le Shérif a des doutes ,relie plusieurs affaires,manque de preuves,mais est opiniatre et ne la lachera pas ,tant qu'elle ne saura pas " qui a fait quoi " ?ce qui justifie une Saison 2

Le Shérif a des doutes ,relie plusieurs affaires,manque de preuves,mais est opiniatre et ne la lachera pas ,tant qu'elle ne saura pas " qui a fait quoi " ?ce qui justifie une Saison 2

ECHOES : Leni & Gina
.............Échos OST | Bande originale de la série Netflix................ Original Series Soundtrack from the Netflix drama series Echoes (2022). The original score music is composed by Brendan Angelides (Super Pumped, Naked Singularity). [00:00] 01. Echoes Theme [01:49] 02. Sisters [03:54] 03. Victor [05:58] 04. Mt. Echo [08:18] 05. Blossom Tree [10:38] 06. Dylan [12:50] 07. Let Me Go [13:57] 08. Picking Up The Pieces [16:23] 09. Bank Run [18:27] 10. Collecting Evidence [20:18] 11. Rushing [21:23] 12. The Arrest [25:19] 13. Bad Gina [26:34] 14. The Switch [28:00] 15. Power of Two [30:17] 16. Leni The Lion [32:06] 17. Two As One, Always [34:30] 18. Woods [35:47] 19. Starting a Life Together [37:32] 20. Fires [39:57] 21. Partners [42:45] 22. Seeking Our Other Half Echoes is a 2022 Australian thriller drama streaming television series created by Vanessa Gazy, produced by EndemolShine Banks Australia, distributed by Netflix. Starring – Michelle Monaghan, Matt Bomer, Karen Robinson, Daniel Sunjata, Ali Stroker, Rosanny Zayas, Michael O’Neill, Celia Weston, Gable Swanlund, and Jonathan Tucker.
ECHOES : Leni & Gina

Une saison 2 d'Echos est-elle possible sur Netflix ?

Pour l'heure, Netflix n'a pas rendu son verdict sur le sort d'Echos.

Ce qui est certain, c'est que le coshowrunner Brian Yorkey est déjà prêt pour la suite, comme il le révèle à The Wrap : "Il y a encore de nombreuses histoires à explorer à l'issue de la saison 1. Netflix et le public décideront s'ils veulent une autre saison. J'aime l'histoire telle qu'on la raconte.

Le shérif Floss n'a pas bouclé son enquête et Jack est encore très en colère contre les jumelles, qui le laissent gérer seul la petite Mattie." 

De plus, on peut imaginer que Charlie choisisse Gina si cette dernière fait officiellement son retour dans la ville... Chose qui pourrait fortement encourager Leni à se débarrasser définitivement de sa soeur !

....................21.8.2022_Avant de savoir qui s'est présenté à la lecture du livre de Charlie à la fin, et qui semblait vouloir ramasser des choses avec lui de manière romantique dans sa maison dans ces derniers instants – et TheWrap a obtenu ces réponses du producteur exécutif et co-showrunner Brian Yorkey et Monaghan – récapitulons rapidement: Leni et Gina ont commencé à changer de rôle dès leur plus jeune âge pour le plaisir, mais les choses sont devenues plus sérieuses lorsque leur sœur Claudia a été renversée d'un château d'eau où les trois jouaient et se battaient pour une poupée, la laissant incapable de marcher . Leni était dans le rôle de Gina à l'époque, alors Gina a été forcée de continuer l'histoire et a pris le blâme et des années de ressentiment de Claudia à propos de l'incident.

Pourquoi Leni ne laisserait-elle pas partir Gina, la pourchassant dans l'eau à la cascade ?

"Plus que Gina, Leni s'était appuyée sur ce genre de fiction, je pense, selon laquelle elles étaient les deux moitiés du même tout", a expliqué Yorkey. «Elle s'est accrochée à cela parce que laisser tomber [signifiait qu'elle] allait devoir faire face à un traumatisme très profond qu'elle n'avait pas traité depuis son enfance et que Gina n'avait pas. Leni a vu son père noyer sa mère et a gardé le secret. Je n'ai rien dit à personne. Déjà. Et sa façon de survivre à ça, de garder ça caché et de ne pas avoir à affronter cette réalité était de s'accrocher à Gina et de s'accrocher à leur arrangement, et cette idée qu'ils étaient tous les deux contre le monde et qu'ils ne faisaient vraiment qu'un . Et, comme nous l'avons vu, Gina a rencontré Dylan et a pu en quelque sorte retraiter ce qui se passait, mais Leni n'a jamais pu le faire. Et donc, je pense que ce qu'elle poursuivait n'est pas seulement une sorte d'amour de sa vie, d'une certaine manière,

Qu'est-ce qui a poussé Gina à sauter du haut de la cascade pour s'éloigner de Leni, sachant qu'elle pourrait se suicider ?

"Je pense que son dos était contre le mur", a déclaré Yorkey. "Et je pense qu'elle s'est rendu compte à ce moment-là, vous savez, après tout ce qui s'est passé, que sa sœur l'a chassée jusqu'au bord de la cascade. Je pense qu'elle a réalisé que cela n'allait jamais se terminer… et qu'elle anticipait littéralement, vous savez, la possibilité de la mort ou qu'elle sentait qu'elle connaissait assez bien la chute d'eau pour y avoir grandi, qu'elle y survivrait, je ne sais pas ' t sais. Nous avons parlé de cette question, et j'ai en quelque sorte laissé la question à Michelle, pour décider sur le moment et pendant qu'elle jouait ce qu'elle pensait réellement. Mais je pense qu'elle disait: "Je fais la chose la plus radicale que je peux pour mettre fin à cette relation, parce que si je ne le fais pas, c'est de toute façon une sorte de mort certaine."

Lequel des jumeaux a assisté à la lecture du livre de Charlie à la fin ?

"Gina est à la lecture du livre", a déclaré Monaghan à TheWrap.

Yorkey a dit que c'était une "question très discutée", mais lui et le co-showrunner Quinton Peeples, ont pris une décision "pour le bien de Michelle, et pour le bien de, vous savez, l'équipe de production, Roland, notre formidable costumier. Alors Gina est à la lecture du livre », a-t-il confirmé.

Mais qui est venu chez Charlie à la fin ?

"J'adore que vous posiez ces questions", a déclaré Monaghan en réponse à TheWrap cherchant plus de détails sur la finale, ajoutant : "Je pense que c'est Leni."

Pourquoi Charlie était-il d'accord pour avoir une relation avec les deux jumeaux après avoir découvert qu'ils échangeaient ?

"Je pense que, comme il le dit en quelque sorte dans le dernier épisode, il dit - je pense qu'il le dit à Leni -" J'ai réalisé ce que tu faisais, et j'étais prêt à accepter si c'était ce dont tu avais besoin, parce que je vous aimait tous les deux », a déclaré Yorkey. "Donc, je pense vraiment qu'il y a ce genre de - cela peut sembler tordu, mais il y a aussi une façon de regarder non seulement ce qui se passe entre les deux sœurs, mais aussi avec Charlie - c'est-à-dire qu'il y a ce genre d'acceptation radicale en cours sur. Et il a dit : 'Si c'est ce que tu dois faire, je vais jouer avec. Je ne vais pas le faire sauter. Que ce soit éthiquement juste, moralement juste, je pense que c'est probablement à discuter. Mais je pense que Charlie venait d'un lieu d'amour. Il y a ceux dans notre genre de cercle qui pensent qu'il pensait aussi qu'il en tirerait un bon livre, ce qu'il a fait. Et je pense que c'est juste, et je pense que c'est probablement un très bon livre. Mais je pense qu'à un certain niveau, il a décidé de jouer avec ça… non seulement parce qu'il était fasciné par ça, mais parce qu'il aimait profondément ces deux sœurs.

ECHOES : Leni & Gina

Y aura-t-il une saison 2 ?

Il semble certainement qu'il y ait beaucoup d'histoires à exploiter à la fin de la saison 1 – Jack coupant Leni de sa vie et de celle de Mattie et s'il peut le faire ou que Leni (ou Gina) le laissera reposer, les deux jumeaux ayant des liens profonds avec la fille, et bien sûr, beaucoup, beaucoup de problèmes juridiques potentiels. Et Yorkey a dit qu'il pourrait voir une autre saison s'ils recevaient le feu vert.

"Netflix et le public décideront si la série veut une autre saison. J'aime l'histoire telle qu'on la raconte. Moi aussi – Quinton et moi avons toutes sortes de – nous nous sommes lancés la saison 2 depuis avant même que nous ne commencions à choisir le tournage de la saison 1 parce que ces femmes sont fascinantes et cette situation est super emmêlée. Et comme tu l'as dit, il y a des fils à suivre. Il y a cette fille très, très gentille qu'ils aiment vraiment tous les deux, et Jack a fermé ses deux mères avec colère et a dit non. Et vous vous demandez si ce sera sa position pour toujours ? Peut-être peut-être pas. Quelle est la dette qu'il estime devoir ? Et le shérif Floss n'est certainement pas du genre à laisser passer quelque chose.

Au-delà d'une deuxième saison, Yorkey rêve d'un spin-off Floss.

«Nous voulons que Sheriff Floss ait sa propre émission

Comme si ça s'appelait "Floss Daily".

 Et elle fait juste le tour du Sud pour résoudre des crimes et traduire des gens en justice, et, vous savez, prendre des collations », a-t-il déclaré (jeu de mots dentaire).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :