Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

Whitney Marin a fait du chemin ,depuis The Voice

30 Avril 2022 , Rédigé par Ipsus Publié dans #MUSIQUE

 Whitney Marin fut la gagnante de l'émission The Voice 8 diffusée sur TF1 en 2019.

Après la sortie d'un premier album en 2020, la jeune femme a décidé de reprendre sa liberté artistique et a quitté sa maison de disques. 

Aujourd'hui en indépendante, elle a sorti le titre Mood le vendredi 22 avril 2022

............................avril 2022....... Mood peut être qualifié de musique urbaine. Votre prochain album aura-t-il les mêmes tonalités ? Pour moi, c'est de la musique tout court ! [Elle rit] Pop urbaine, si vous préférez. C'est de la musique influencée par ce que j'écoute : ça peut être très pop, très urbain, très rap ou même très chanté. Il n'y a pas de ligne directrice. Mon but est de faire passer un message et une émotion sans forcément me soucier de la forme. Je ne sais pas de quoi sera faite ma musique, mais au moins elle me ressemblera et me parlera ! Quels messages, par exemple ? Plutôt des vérités, sur des questions que je peux me poser à 23 ans... On a commencé à écrire l'album il y a un an. Les chansons sont prêtes mais on les peaufine, en attendant peut-être un éclair de génie. [Elle rit] Quand je relis mes textes, ça me remet dans l'instant ! Pour moi, la musique permet de bloquer des moments dans le temps. Chaque chanson aura pour moi son message attitré.
...................juin 2022........... Gala.fr : Tu es atteinte de fibromyalgie et lors de The Voice, tu avais essuyé énormément de critiques. As-tu écris sur ça ? Whitney (avril 2022) : Ecrire dessus, non, car aujourd'hui, ça ne m'atteint plus. J'en ai pris plein la tête il y a trois ans. Le vase a débordé, et aujourd'hui, il ne peut donc plus déborder. J'en ai parlé, les gens savent que j'ai cette maladie, voilà.
...................................2022
..............................juin 2021
........................2020
........................ Birdy - Skinny Love | Mika et Whitney | The Voice 2019 | Final
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :