Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knock on Wood

Boeing 737 max : en 2020 les révélations continuent

10 Janvier 2020 , Rédigé par Ipsus Publié dans #Sciences & Techniques, #AMERIQUE Nord & Sud

Les employés de Boeing étaient au courant des problèmes rencontrés avec les simulateurs de vol pour le 737 Max, désormais au sol, et ont apparemment tenté de les cacher aux régulateurs fédéraux, selon des documents publiés jeudi.

Dans des messages internes, les employés de Boeing ont évoqué les régulateurs trompeurs sur les problèmes avec les simulateurs. Lors d'un échange, un employé a déclaré à un collègue qu'il ne laisserait pas sa famille monter sur un 737 Max.

Boeing a déclaré que les déclarations "soulèvent des questions sur les interactions de Boeing avec la FAA" pour obtenir la qualification des simulateurs. Mais la société est convaincue que les machines fonctionnent correctement

Il est libre Max
Il est libre Max!


Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

« Je n'ai toujours pas été pardonné par Dieu pour ce que j'ai dissimulé l'an dernier », écrit un de ces salariés dans un message de 2018, en référence aux interactions avec le régulateur.

« Je sais, mais le régulateur n'a que ce qu'il mérite après avoir cherché à s'immiscer dans nos affaires.

Il ralentit le progrès », écrit un autre en août 2015.

« Cet avion est conçu par des bouffons, qui, en retour, sont supervisés par des singes », dit un autre dans un message de 2017, semblant parler de la FAA.

« Mettrais-tu ta famille dans un simulateur MAX ? Non, je ne le ferais pas », déclare un employé à un collègue dans un autre échange. « Non », lui répond aussi ce dernier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :