Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Knock on Wood

Mylène Farmer 2012 : à l'Ombre

3 Décembre 2012 , Rédigé par Ipsus Publié dans #Dans L'AIR DU TEMPS

a-l-ombre-de-mylene-farmer-10791306elrur.jpglogo-plurielles.jpg  http://goo.gl/D9FLT

Deux ans après la sortie de l'album Bleu Noir en décembre 2010, Mylène Farmer revient enfin dans les bacs avec un nouveau disque attendu comme le messie par des milliers de fans.

Baptisé Monkey me, cet album, qui sort le 3 décembre , signe également la reprise de la collaboration de la chanteuse avec Laurent Boutonnat, son complice de toujours.

 Alors que' le premier single À l'ombre a été dévoilé il y a un mois, la flamboyante rousse a choisi de diffuser vendredi une première vidéo mettant en scène l'un de ses nouveaux titres.

 

Alors que certains misaient sur le clip d'À l'ombre, Mylène Farmer a une nouvelle fois réussi le pari de prendre de court ses fans et la presse en optant pour un tout autre titre.

 C'est en effet une lyric vidéo de la très jolie balade Quand qui a été dévoilée en exclusivité sur les sites du groupe TF1.

Si la chanteuse connue notamment pour le titre Libertine n'apparait pas dans cette vidéo, l'ambiance créée dans le clip donne un bel aperçu d'une des facettes de ce nouvel album.

 

Après la sortie de l'album en décembre , une autre très belle aventure attend Mylène Farmer.

La chanteuse va en effet parcourir les routes de France dès le mois de septembre 2013 pour une nouvelle tournée baptisée Timeless 2013.

 (lire l' article : Mylène Farmer en blond platine pour son come-back).

Véritable évènement pour des milliers de fans, ces concerts ont créé un engouement sans précédent dès l'ouverture de la billetterie en octobre dernier.

 Les 156 000 billets disponibles se sont en effet vendus en à peine 6 heures

(voir : Mylène Farmer : sa tournée cartonne avant même qu'elle ne débute) obligeant les organisateurs à ajouter des nouvelles dates en urgence pour cette tournée dont les costumes devraient être créés par Jean-Paul Gaultier   

 

Partager cet article

Repost 0